Pour une poignée de cagettes

Publié le par Gaël Chapo


Gaël Chapo
Photographie argentique et retouche numérique
Lilo-Fruit, Amiens (2004)

Publié dans Gaël Chapo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe ce cliché !<br /> D'une simplicité et d'une efficacité redoutables !<br /> Sensible à souhait ^^ j'adôre !
Répondre
L
Bonsoir Gaël,<br /> <br /> n'oublie pas ma communauté !! photosphère - tu peux re-cliquer et mettre à nouveau dans une autre comm en plus de "passion-photo " <br /> mais on ne peut pas passer sa journée sur over blog c'est sûr- enfin sache que tu es le bienvenu - cordialement <br /> Lady Marianne -
Répondre
G
<br /> bonjour marianne ne t'en fais pas je n'oublie pas ta communauté même si depuis 2 ou 3 jours que je l'ai rejoint je n'ai pas encore posté d'article dessus... à vrai dire je trouve qu'over-blog et<br /> les communautés sont des outils très interessants mais ma principale préoccupation est la création et je trouve un peu dommage que tu te manifestes si vivement pour parler de cette communauté sans<br /> dire un mot sur la photo que j'ai publiée. Merci pour ton commentaire mais n'oublie pas ma photo. toi aussi tu es la bienvenue et je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br />
J
pour "une poignée de cagettes" une main tendue pour une poignée de main... et A+.
Répondre