Collage numérique: l'homme-cerf (nouvelle version)

Publié le par Gaël Chapo

Je présente actuellement ma série de portraits hybrides au sein de l'exposition Carte Blanche 2 au centre Jacques Tati.

Le premier photomontage de cette série, l'homme-cerf qui date de juillet 2008, avait pris un sacré coup de vieux en comparaison des trois autres, réalisés vers le mois d'octobre 2009. Afin que la série soit plus cohérente et plus harmonieuse, j'ai préparé une nouvelle version de l'homme cerf en reprenant les mêmes photographies, mais en traitant l'image d'une autre manière.

 

collage numerique portrait hybride


Photomontage numérique
Gaël Chapo (2010)

 

Cliquez ici pour voir l'ancienne version de ce photomontage.

Cliquez sur les vignettes ci-dessous pour voir les autres collages de cette série.

collage numerique portrait hybride collage numerique portrait hybride collage numerique portrait hybride

Publié dans Gaël Chapo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les informations sont très utiles,je penses que les stickers sont très magnifiques,surtout en tant que décoration
Répondre
Y
C'est vraiment de l'art très remarquable,très réussi,surtout une belle décoration avec l'aide des stickers
Répondre
Y
C'est vraiment de l'art très remarquable,très réussi,surtout une belle décoration avec l'aide des stickers
Répondre
K
<br /> Putain mon Gaël, c'est génial !!!<br /> J'adore cette série de photos !<br /> toutes mes félicitations !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre