t'as fait tes devoirs crétin!

Publié le par Gaël Chapo

"Au départ, c'était l'uniformologie et la restauration d'armes anciennes, et puis j'ai glissé dans la fosse où j'ai ramassé des tas de saloperies de trucs dont je ne savais pas quoi faire, vraiment des trucs de "n'importe quoi", limite pas propres vu que je mangeais...quelque fois dans les poubelles.

 

Oh non, ils ont jeté ça! N'importe quoi! Et puis tiens ça tombe bien il faisait froid, un pull...allez, une fois lavé...
Bref couture, recollage, bricolage, réassemblage, truc de dingue du facteur cheval, jouet d'enfant, du Beuys là-dessous, plus cinq années d'études en art et puis j'en suis à bricoler partout où je passe, comme un oiseau des bois, d'ailleurs beaucoup de Neils Udo, un contemporain aussi, mais bon.
Devoir de mémoire, t'as fait tes devoirs crétin! Parlons en sans mots puisque c'est de l'art.(à suivre)"

Bertrand Cabaret


www.myspace.com/bertrandcabaret

Publié dans Bertrand Cabaret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cool d'avoir mis ce texte de Bertrand ...
Répondre