Lys Lydia Selimalhigazi: La demande

Publié le par Gaël Chapo


Cliquez sur l'image pour agrandir

La demande
Collage numérique (2009)
Lys Lydia Selimalhigazi
 

Publié dans Lys Lydia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'apprécie beaucoup les illustrations de Lys,j'espère que l'on pourra reprogrammer une exposition ensemble, une touche féminine en plus c'est cool ! héhé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis venue vous rendre une petite visite ,j'ai validé votre demande d'inscription .Bienvenue dans la communauté "artistes de tout poils" laquelle ,je pense est la mieux appropriée a vos nombreux<br /> talents,bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour, je te remercie beaucoup pour ton inscription dans cette communauté, bienvenue et bonne journée.<br /> Cette création est vraiment superbement réalisée, j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br />
Répondre